Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AC Ajaccio

Mercato - Ochoa : « Si j’ai une bonne proposition, ce sera difficile de refuser »

Guillermo Ochoa

Héroïque dimanche dernier face au PSG (1-1), Guillermo Ochoa a expliqué qu’il pourrait tout à fait quitter l’AC Ajaccio d’ici la fin du mercato.

Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani et les autres stars du PSG sont bien placées pour le savoir après le match nul de dimanche dernier au Parc des Princes (1-1) : Guillermo Ochoa a progressé durant ses deux années passés à l’AC Ajaccio. Proposé à plusieurs espagnols durant le mercato, le gardien mexicain pourrait changer d’air cet été comme il le confie dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche. Il précise notamment qu’un club européen s’est déjà penché sur con cas.

« Tout peut arriver »

« Je savais que les clubs en Europe ne changent pas souvent de gardiens. Je savais donc que je pourrais rester à Ajaccio deux, trois ans (…) Mon objectif reste le même : jouer dans une grande équipe pour disputer la Ligue des champions et gagner des trophées. Je ne suis pas pressé... Mais si une offre arrivait... un autre club européen a fait une offre. Mais il y a des choses à prendre en compte. Mon avenir ? Je ne sais pas encore. Si j'ai une bonne proposition, ça sera difficile de la refuser. Tout peut arriver », explique Guillermo Ochoa.

Articles liés