Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Nice

Mercato : Luiz Gustavo sort du silence sur l'intérêt de l'OGC Nice !

L’OGC Nice souhaite frapper un nouveau grand coup sur le marché des transferts. Les Aiglons s’intéresseraient au milieu de Wolfsbourg, Luiz Gustavo. Ce dernier s’est exprimé sur son avenir.

Nice voit grand. Très grand même. Après avoir relancé Hatem Ben Arfa la saison passée, l’OGC Nice a frappé particulièrement fort lors du dernier mercato estival en recrutant Mario Balotelli, Dante et Younès Belhanda. Les Aiglons ne comptent pas s’arrêter là. En effet, le club niçois souhaiterait frapper un autre grand coup sur le marché des transferts.

« Nice ? Je n’ai rien entendu à ce sujet »

Et c’est en Bundesliga du côté de Wolfsbourg que Nice souhaiterait recruter. Selon les dernières rumeurs, le président Jean-Pierre Rivère aimerait s'attacher les services du milieu de terrain brésilien Luiz Gustavo. Des rumeurs auxquelles a répondu l’intéressé au micro de Kicker. « Nice ? Je n’ai rien entendu à ce sujet. Si une offre se présente, nous devrons discuter. Je suis heureux ici. Si rien ne se présente, je serai ravi de rester ici. Il y a des rumeurs tous les ans, mais je suis toujours ici ».

Articles liés