menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Neymar : Un bonus pour Santos en cas de Ballon d’Or
La rédaction

Le transfert de Neymar a été conclu depuis des semaines mais il continue de faire parler. Un bonus spécial serait inclus dans son contrat.

Avant qu’il ne foule la pelouse du Camp Nou pour la première fois, Neymar faisait la Une des journaux espagnols car les négociations entre le Barça et Santos ont duré pendant quelques temps. Finalement, la transaction s’est conclue autour de 57 millions d’euros. Selon les informations de Mundo Deportivo, Santos pourrait recevoir encore un peu d’argent dans les années à venir.

Un montant qui reste secret

Comme cela se fait assez régulièrement, les contrats des joueurs comportent un ou des bonus. Concernant celui de Neymar, un bonus en cas de Ballon d’Or est inscrit. Le Barça a confirmé cette information mais n’a pas révélé le montant : « Si des personnes révèlent le montant qui est secret, c’est leur problème, nous ne pouvons pas le faire parce que nous avons signé ». Selon Mundo Deportivo, le montant ne serait pas exorbitant.

Articles liés