Mercato : Neymar, Real Madrid... Le Bayern Munich annonce clairement la couleur pour son recrutement !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur le mercato estival, Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, assure que les Bavarois ne feront pas de folies.

A l'heure où les prix flambent sur les marchés des transferts, le Bayern Munich est l'un des rares grands clubs à rester mesuré. En effet, en recrutant Corentin Tolisso l'été dernier contre un chèque de 42M€, les Bavarois ont réalisé leur transfert le plus cher de leur histoire. Des sommes très éloignées qui celles qui sont régulièrement évoquées en Espagne, en Angleterre ou au PSG. Et Hasan Salihamidzic assure que cela n'est pas prêt de changer. Et le directeur sportif munichois en profite même pour glisser un petit tacle au Real Madrid.

« Le Real peut acheter Neymar tranquillement, mais nous, nous devons être différents

« Je suis contre l'idée de faire des choses aussi folles. Je ne pense que nous devons pousser dans cette dimension. Le Real peut acheter Neymar tranquillement, mais nous, nous devons être différents. Nous devons planifier à long terme plus que certains autres clubs. Eux, ils peuvent être influencés à court terme par une Coupe du Monde ou un Championnat d'Europe et ensuite payer beaucoup pour un joueur, tandis que nous, on doit savoir à l'avancece que nous faisons. Nous devons être plus rapides », lance-t-il au Suddeutsche Zeitung.

Articles liés