menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato : Neymar déjà engagé avec le Barça ?
La rédaction

Selon la presse brésilienne, Neymar aurait signé un accord avec le FC Barcelone en vue du prochain mercato.

Neymar et le FC Barcelone, ça se rapproche. La jeune pépite brésilienne, annoncé dans le collimateur des Catalans depuis plusieurs années, pourrait finir par rallier le club blaugrana cet été à l’issue de la Coupe des Confédérations comme le révèle ce mardi le média brésilien O’Globo, relayé par AS. Ce dernier explique que Neymar aurait signé un accord qui inclurait son arrivée en Espagne après de la finale de la Coupe des Confédérations.

Arrivée en vue ?

L’information révèle que les émissaires du Barça, présent au domicile de l’attaquant de Santos cette semaine, auraient vu leur proposition salariale à la hausse en passant de 14M€ et 17,5M€ annuels. Une offre qui aurait finit par convaincre l’international auriverde, qui souhaitait initialement rester au Brésil jusqu’au Mondial 2014. Reste à savoir si Santos sera disposé à trouver un accord aussi facilement avec les dirigeants barcelonais.

Articles liés