Ça bouge à Newcastle. Alors que le prêt de Loïc Rémy devrait s’officialiser comme nous l’avons annoncé, le départ de Papiss Cissé pourrait avoir lieu lors de ce mercato.
Newcastle est en passe d’accueillir Loïc Rémy en provenance de QPR pour un prêt comme Le 10 Sport l’a dévoilé en exclusivité et devrait bientôt débaucher Bafétimbi Gomis à l’OL pour un transfert s’élevant à 10M€ environ. Dans le même temps, les Magpies pourrait céder leur attaquant sénégalais, Papiss Cissé. Outre les arrivées possibles des deux Français, l’ex-Messin avait été en conflit avec son club en raison d’une histoire de sponsor. L’hypothèse qu’il quitte le club serait donc à étudier même si le calme est depuis revenu à Newcastle.
Avec Malouda et Bosingwa ?
À en croire le Daily Mail, Papiss Cissé serait dans le viseur d’un club turque. Le club qui a récemment accueilli deux anciens pensionnaires de PremierLeague et de Chelsea : José Bosingwa et Florent Malouda. Après quelques rumeurs du côté de la Russie, Cissé est maintenant annoncé du côté de la Turquie.