Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - Newcastle : L’agent de Ben Arfa prêt à faire durer le conflit ?

Hatem Ben Arfa

En manque de temps de jeu à Newcastle, et dans le collimateur d'Alan Pardew, Hatem Ben Arfa pourrait faire ses valises. Malgré tout, son agent Michel Ouazine est monté au créneau pour affirmer que la balle était dans le camp du Français.

Hatem Ben Arfa vers un départ ? En manque de temps de jeu à Newcastle, le Français chercherait une porte de sortie pour s'échapper des Toons. Les Magpies sembleraient en effet bien décidés à faire craquer le joueur avant la fin du mercato estival, puisque ce dernier se serait notamment vu infliger une amende pour un retour en léger surpoids.

Mercato - PSG/AS Rome : Ben Arfa futur successeur de Pjanic ?

« QUI SAIT SI PARDEW SERA À NEWCASTLE DANS DEUX MOIS ? »Invité à réagir aux déclarations d'Alan Pardew à propos de Ben Arfa, Michel Ouazine -l'agent du joueur- a assuré que le Français n'avait pas l'intention de se laisser faire selon des propos rapportés par le . « Hatem n'a pas besoin de s'en aller. Il peut partir gratuitement à la fin de son contrat. Six mois, un an, ce n’est pas un problème. Qui sait si Pardew sera à Newcastle dans deux mois ? Hatem aime ce club, il est idolâtré par les supporters… Il risque de se passer beaucoup de choses. »

L'OL COMME PORTE DE SORTIE POUR BEN ARFA ?Pour rappel, dans ses colonnes cette semaine, France Football affirmait qu'Hatem Ben Arfa pourrait revenir à l'OL : « Si Liverpool, Everton et QPR sont venus timidement aux nouvelles, pas sûr que cela suffise à les convaincre. Surtout que d'ici à six mois, en janvier prochain, le Français, qui n'aurait rien contre un retour en terres lyonnaises, sera libre de s'engager là où il veut », précisait alors l’article de l’hebdomadaire. Affaire à suivre donc...

Articles liés