Régulièrement sollicité sur le marché des transferts depuis 18 mois, le portier néerlandais Tim Krul assure qu’il est tout dévoué à son club de Newcastle.
Formé à Newcastle qu’il a rejoint à l’âge de 17 ans en provenance de Den Haag, le portier néerlandais de 25 ans Tim Krul a vu sa cote grimper depuis son intronisation au poste de numéro un. Il est devenu titulaire en sélection néerlandaise et l’un des meilleurs portiers du championnat anglais mais ne se voit pas quitter Newcastle, club qu’il considère comme sa « deuxième maison ».
« Faire une bonne saison et aller à la Coupe du monde »
« Je ne fais plus attention à ce que disent les journaux, j’ai un contrat de quatre ans à Newcastle et j’y suis très heureux, a confié le portier néerlandais au micro de Sky Sports. J’adore jouer pour ce club, alors je me concentre sur moi-même pour faire une bonne saison et, peut-être, aller à la Coupe du monde. C’est ma deuxième maison, ça fait huit ans que je suis ici, c’est une deuxième maison et une deuxième famille. Jouer devant 52 000 personnes est un sentiment fantastique et je ne crois pas que beaucoup de clubs puissent rivaliser avec ça. »