Annoncé dans le collimateur de Newcastle, Bafetimbi Gomis aurait de fortes chances de quitter l’OL pour les Magpies comme l’a confirmé Alan Pardew.
Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité début juillet, Bafetimbi Gomis est très tenté par le challenge proposé par Newcastle sur le mercato. L’international français, poussé vers la sortie par les dirigeants de l’OL, pourrait d’ailleurs prochainement faire l’objet d’une offre ferme en provenance des magpies. Interrogé par The Evening Chronicle, Alan Pardew a fait le point sur ce dossier et confirme son intérêt pour Gomis.
« Nous sommes toujours sur le marché »
« En voir un des deux (NDLR : Darren Bent ou Bafe Gomis) nous échapper ne me préoccupe pas. Nous sommes toujours sur le marché. Mais nous ne paierons que ce que nous pensons être le juste prix. C’est ce que nous avons toujours fait. Nous avons toujours réussi à trouver un joueur de cette façon. Et cette fois encore ce sera le cas. Les deux joueurs sont bien sur nos radars. Nous les suivrons jusqu’à ce que nous en ayons un », explique l’entraîneur de Newcastle.