Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

Mercato : Nenê pourrait accompagner Hoarau cet hiver…

Nenê, PSG

Sur le point d’officialiser le transfert de Guillaume Hoarau, Jean-Louis Triaud, président des Girondins de Bordeaux, pourrait désormais se tourner vers un autre ancien du PSG, Nenê. Considérée comme une équipe peu attractive sur le terrain depuis le début de la saison, Bordeaux semble avoir pris les choses en mains pour se renforcer sur le plan offensif lors de ce mercato d’hiver. Après la très probable arrivée de Guillaume Hoarau, le président des Girondins Jean-Louis Triaud serait intéressé par un autre ancien parisien, Nenê qui évolue actuellement au Qatar.

« NENÊ EST UN SUPER JOUEUR »

Anciennement associée sous les couleurs du Paris Saint-Germain, la paire Guillaume Hoarau - Nenê pourrait refaire surface du côté de Bordeaux. Une piste brièvement abordée par Jean-Louis Triaud au micro de RMC. « On voulait privilégier des pistes en défense centrale et puis surtout la pointe de l’attaque dans le profil de Hoarau. Après Nenê est un super joueur il nous a souvent fait souffrir…»

« LE TRANSFERT D’HOARAU EST EN BONNE VOIE »

En attendant de se pencher sur cette affaire Nenê, Bordeaux doit encore finaliser le transfert de Guillaume Hoarau. « On reste prudent tant que tout n’est pas administrativement réglé. On peut dire que c’est en bonne voie. Ça devrait fonctionner. C'est un attaquant qui a cinq sélections en équipe de France. C’est un garçon de qualité. Et puis l’entraineur et moi, on aime avoir un joueur grand en taille en pointe. C’est un renfort intéressant et c’est un garçon talentueux. »

Articles liés