Naples aurait en tête de recruter un jeune joueur brésilien en vue du mercato de janvier.
Paulo Henrique Ganso (23 ans) aurait pu connaître un avenir plus doré avant d’être victime d’une grave blessure. En effet en 2010 il se blessait gravement au genou et était écarté des terrains pendant sept mois. Il évolue aujourd’hui avec le club brésilien de Sao Paulo et pourrait débarquer en Europe pour une première expérience hors du Brésil.
IL PLAÎT À BENITEZ
Naples serait prêt à proposer une somme allant jusqu’à 10 millions d’euros pour s’attacher les services du meneur de jeu brésilien lors du prochain mercato hivernal relaye le site Sambafoot. Le milieu offensif plait à Benitez. Le technicien espagnol ne serait pas inquiet par rapport à la baisse de régime du joueur qui l’a amené à perdre sa place avec la sélection brésilienne. Ganso a été sélectionné sept fois avec le Brésil.
UN ANCIEN DE SANTOS L’ATTEND
Si des discussions entre son club et Naples avaient lieu, Ganso pourrait retrouver Rafael son ancien coéquipier avec qui il évoluait au Brésil dans le club du FCSantos. Le gardien brésilien est actuellement la doublure de Reina à Naples. Une situation qui pourrait influencer le choix de Paulo Henrique Ganso.