Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Naples : Pepe Reina évoque un retour à Barcelone

Pepe Reina, Naples

Annoncé comme sérieux candidat à la succession de Victor Valdés, Pepe Reina ne veut pas se précipiter. Le portier espagnol préfère se concentrer sur ses résultats avec le Napoli avant d’envisager un retour en Catalogne. Les paris sont ouverts pour nommer le prochain portier du FC Barcelone. Depuis l’annonce du départ de Victor Valdès à la fin de la saison, les dirigeants blaugrana mènent les grands travaux pour se trouver un successeur. Après plusieurs semaines, le champion d’Espagne est parvenu à dresser une « short-list » où Pepe Reina et Marc-André Ter Stegen figureraient en très bonne position.

Mercato - Barcelone : Le duel Reina-Ter Stegen se poursuit !

« ILS M’ONT FAIT CONFIANCE À NAPLES »
Alors qu’il n’a jamais caché son affection pour le club catalan, Pepe Reina s’est exprimé sur les spéculations concernant son avenir, lors d’un entretien accordé au quotidien espagnol . « Ce que j’entends me liant au FC Barcelone me fait un peu peur puisque je suis très concentré sur mes performances avec Naples. Je veux bien faire, plaire aux dirigeants qui m’ont fait confiance ici. Ils m’ont toujours bien traité, ils m’ont soutenu, et nous devons le respecter. »

« JE PRENDS MON TEMPS »
Pepe Reina a indiqué qu’il ne souhaitait pas se précipiter, et qu’il prendrais sa décision à la fin de la saison. « Ce qui se passe sur mon futur m’échappe pour l’instant. Ce qui est certain, c’est que je vais revenir à Liverpool à la fin de la saison, et je déciderais sur ce que je vais faire. Le FC Barcelone est un grand club, et ils ont pisté plusieurs candidats pour succéder à Victor Valdés. J’ai eu la chance de pouvoir jouer là-bas quand j’étais jeune, j’y ai passé de nombreuses années. J’ai été un privilégié. Pour le moment, je n’ai pas imaginé de retour. Je prends mon temps. »

Articles liés