menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Mercato - Naples/OL : Benitez aurait un plan B en cas d’échec pour Gonalons
La rédaction

Déterminé à renforcer son milieu de terrain, Rafael Benitez aurait un plan B au cas où la piste menant à Maxime Gonalons échoue.

« C’est impossible que je parte cet hiver. Si je suis resté cet été, c’est pour faire la saison en entier. J’ai encore des choses à prouver et à apprendre. Ensuite, en juin, on verra ». Récemment interrogé sur l’information annonçant un accord avec Naples, MaximeGonalons a donc écarté un départ lors du mercato hivernal. Une déclaration qui n’a sans doute pas plu à RafaelBenitez qui a un plan B.

PLAN B ET D’AUTRES PISTES

Alors que le quotidien italien Il Mattino a évoqué une possible offre à hauteur de 15 millions d’euros, Sky Italia, dont l’information est rapportée par Sport, annonce que le milieu de terrain du BarçaAlexandre Song fait figure de plan B dans la tête de Rafael Benitez. Les noms de Javi Garcia (Manchester City) et Fernando (FC Porto) sont également annoncés par le quotidien espagnol.

SONG BARRÉ AU BARÇA

Arrivé à l’été 2012 en provenance d’Arsenal contre la somme de 19 millions d’euros, Alexandre Song ne peut pas se réjouir de sa place au sein de l’effectif catalan. Apparu à seulement 7 reprises en Liga cette saison, l’international camerounais est logiquement barré par Sergio Busquets et les autres pepites du milieu barcelonais. Si Gonalons reste à l’OL, Song cédera-t-il à l’appel de Naples, bien parti pour réaliser une belle saison ?

Articles liés