Alors qu’un intérêt du FC Barcelone pour Gonzalo Higuain est évoqué avec insistance, l’agent FIFA spécialiste de l’Espagne François Gallardo juge l’affaire hautement improbable.
Gonzalo Higuain va-t-il rejoindre le FC Barcelone après la Coupe du monde ? Annoncé dans le viseur du club catalan depuis bientôt deux semaines, l’attaquant argentin du Napoli ne serait pas insensible à l’intérêt du club blaugrana. Seul bémol, Naples et son président Aurelio De Laurentiis n’ont pas l’intention de le laisser filer et ne discuteront pas à moins de 70 millions d’euros.
« LE NAPOLI EN VEUT AU BARÇA POUR MASCHERANO »
Invité à s’exprimer sur le sujet, le célèbre agent FIFA François Gallardo juge l’affaire hautement improbable, d’autant que le Napoli en veut encore au Barça pour Javier Mascherano. « Je ne pense pas qu’Higuain ira à Barcelone. C’est mon sentiment, un sentiment né d’informations personnelles. D’abord parce que le Napoli en veut au Barça pour Mascherano et également parce que le prix de Pipita est de 70 millions d’euros », a-t-il lancé au micro de Radio Crc dans des propos relayés par Canale Napoli.
« LE BARÇA DEVRAIT VENDRE 3 OU 4 JOUEURS OU SE SÉPARER DE MESSI »
« Les négociations pour Mascherano avaient commencé et le Barça les a bloquées en prolongeant le joueur. Le Barça ne déboursera pas 70 millions d’euros pour Higuain, il devrait vendre trois ou quatre joueurs à 40 millions d’euros ou se séparer de Messi, qui intéresse toujours le PSG. » Il semble donc peu probable de voir débarquer Gonzalo Higuain en Catalogne dans les prochaines semaines.