Alors que ça se complique pour Alessandro Matri, le Napoli cherche une alternative et aurait coché le nom d’Alberto Gilardino.
En s’assurant la signature de Gonzalo Higuain pour remplacer Edinson Cavani à la pointe de l’attaque, le Napoli a réussi l’un des plus jolis coups de ce mercato estival. Mais les dirigeants napolitains ne comptent pas en rester là et tentent coûte que coûte de recruter un attaquant supplémentaire.
Contact établi ?
Intéressé par les services de l’attaquant de la Juventus TurinAlessandro Matri dont l’arrivée semblait imminente, Naples aurait finalement décidé de renoncer face aux 15M€ réclamés par la Vieille Dame pour le laisser filer. A la recherche d’une nouvelle alternative, le Napoli aurait coché le nom de l’attaquant de BologneAlberto Gilardino, selon Tuttosport. Auteur de 13 buts en 36 matches de Serie A la saison dernière, l’attaquant de 31 ans a fait son retour en sélection et est de nouveau considéré comme un attaquant qui compte en Italie. Le contact est établi entre les deux parties et les négociations pourraient débuter dans les prochains jours.