Aurelio De Laurentiis l’assure, le Napoli sera très actif durant le prochain mercato d’hiver.
Deuxième de Série A derrière la grande Juventus, deux victoires au compteur en Ligue des Champions : Naples a le vent en poupe en ce début de saison. Et ce n’est pas près de tourner. Le président napolitain Aurelio De Laurentiis compte bien réinvestir les 64 millions d'euros engrangés de la vente d’Edinson Cavani au PSG.
Naples : De Laurentiis veut créer une nouvelle coupe d’Europe !
«1 DÉFENSEUR, 1 LATÉRAL ET 1 MILIEU»
« Nous avons un défenseur central, un latéral et un milieu défensif sur notre liste. J'ai déjà posé notre argent sur la table pour un de ses joueurs, que nous avons déjà contacté. Il y a des joueurs qui peuvent nous aider à nous améliorer », a déclaré sur le site du club l’homme qui a fait fortune dans le cinéma. Déjà cet été, Raul Albiol, Jose Callejon, Gonzalo Higuain et Dries Mertens avaient coûté au multimillionaire la modique somme de 68 millions d'euros.
«J’AI GAGNÉ À LA LOTERIE AVEC BENITEZ»
Le départ de l’entraineur Walter Mazzarri n’a donc pas altéré les bonnes dispositions de la formation bleu ciel et blanc, bien au contraire. De Laurentiis confirme : « J'ai gagné à la loterie avec Benitez. Il entraîne l'équipe de la meilleure manière possible.» Dimanche à San Paolo, Naples reçoit le Torino.