Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Naples : Benitez veut recruter l’un des ses anciens protégés

Lucas Leiva, Liverpool

Naples est activement à la recherche d’un milieu de terrain récupérateur. Après les pistes Mascherano et Gonalons, Benitez viserait Lucas Leiva.

L’ancien manager de Liverpool, Rafael Benitez semble avoir jeté son dévolu sur son ex-joueur Lucas Leiva. Le Brésilien serait l’un des joueurs visés par l’Espagnol indique CalcioMercato pour renforcer le milieu de terrain de Naples lors du mercato hivernal qui approche à grands pas.

MASCHERANO OUBLIÉ ?

Rafael Benitez avait été intéressé par la venue de Javier Mascherano en provenance de Barcelone pendant le mercato estival, lui aussi étant l’un de ses anciens poulains du côté de Liverpool. Mais cette piste semble avoir été abandonnée après les récentes déclarations du président de Naples, Aurelio De Laurentiis.

LUCAS LEIVA EN FORME

Lucas Leiva a bien commencé la saison avec Liverpool. Des performances qui risqueraient de poser problème à Naples puisque Brendan Rodgers semble compter sur les services de son milieu de terrain brésilien après que celui-ci ait souffert de nombreuses blessures. Néanmoins, une offre de Naples pourrait tenter Lucas Leiva.

Articles liés