Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Naples

Mercato - Naples : Barcelone contrarié dans le dossier Reina ?

Pepe Reina

Dans l’attente d’un futur contrat avec le FC Barcelone, Pepe Reina serait également courtisé par son club actuel Naples qui désire le conserver à la fin du prêt.

Bien positionné sur la piste Pepe Reina, le FC Barcelone tarde néanmoins à concrétiser le transfert et pourrait voir certains concurrents revenir à la charge sur le dossier. Appartenant encore à Liverpool, le gardien espagnol évolue cette saison à Naples sous la forme d’un prêt jusqu’au 30 juin. D’ailleurs, il pourrait bien y rester plus longtemps que prévu.

NAPLES CONCURRENT SÉRIEUX DU BARÇA ?

Satisfaits du rendement de Pepe Reina depuis son arrivée, les dirigeants du Napoli compteraient, en effet, conserver l’Espagnol dans leur effectif après la fin du prêt d'après Mundo Deportivo. Pour cela, les Napolitains devront débourser au moins 6 millions d’euros comme convenu entre le joueur et Liverpool. À savoir maintenant si Reina serait intéressé par une possible proposition de contrat, d’autant qu’il semble très attiré par un départ à Barcelone.

NAPLES PLUS AVANTAGEUX POUR REINA ?

Outre le choix du cœur, Pepe Reina pourrait aussi remettre sa destination en question vis-à-vis de ses objectifs sur le plan sportif. À Barcelone, il deviendrait certainement le gardien numéro deux derrière Marc-André Ter Stegen qui est lui aussi attendu en Catalogne. Mais à Naples, Reina aurait la possibilité de conserver son statut de numéro un et donc d’enchaîner les matches.

Articles liés