Mercato : Moussa Sissoko en rupture totale avec Pochettino ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Transféré l’été dernier de Newcastle à Tottenham, Moussa Sissoko peine à convaincre Mauricio Pochettino et pourrait d’ailleurs quitter le club anglais dès le prochain mercato estival.

« Quand j’ai vu à la télé et dans les news que je devais aller à Everton, tout ça ce n’était que des conneries. Voilà, ils me voulaient à Everton, je n’ai pas eu de suite, je n’ai pas eu de retour. Tottenham est arrivé et quand ils sont arrivés, c’était clair dans ma tête, je voulais absolument signer là-bas », lâchait Moussa Sissoko en octobre dernier sur les coulisses de son transfert à Tottenham. Mais selon des informations dévoilées par L’Equipe jeudi, l’avenir de Sissoko ne devrait plus passer par les Spurs.

Un froid avec Pochettino ?

Aligné à seulement 17 reprises en Premier League avec Tottenham, Moussa Sissoko ferait également l’objet d’un malaise avec son entraîneur, Mauricio Pochettino, qui l’avait écarté du groupe en novembre dernier. Depuis, l’international français aurait pris conscience de la fracture avec le technicien des Spurs : « Ça fait partie d’une carrière. Je finis la saison et on verra après », aurait-il d’ailleurs confié à ses proches quant à son avenir.

Articles liés