Djibril Cissé, qui intéresse Montpellier sur le mercato, pourrait pourtant voir son transfert se compliquer dans les jours à venir.
Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 7 juin dernier, Montpellier songe à Djibril Cissé pour renforcer son secteur offensif lors du mercato. Le buteur des Queens Park Rangers, prêté à Al-Gharafa durant ces six dernier mois, pourrait retrouver la Ligue 1 cet été si toutefois Jean Fernandez accepte de le rapatrier. Interrogé dans les colonnes du Midi-Libre, Louis Nicollin a confirmé l’avancée du dossier mais ne semble pas convaincu par les intentions de son entraîneur.
« Je ne sais pas s’il est vraiment chaud… »
« Franchement, il est prêt à faire des sacrifices financiers. Par rapport à ce qu’il gagnait ailleurs, il n’est pas gourmand. Mais bon, ce n’est pas moi qui décide, c’est mon entraîneur. Et je ne sais pas s’il est vraiment chaud... », assure Louis Nicollin à ce sujet. Selon nos informations, Djibril Cissé serait en train de négocier la résiliation de sa dernière année de contrat avec QPR afin d’être recruté gratuitement par Montpellier.