Avec la visite de Massimo Galliani à Monaco mardi, on annonçait les venues de Stephan El Shaarawy et de Kevin Prince Boateng. Mais ce serait un jeune latéral que les dirigeants monégasques viseraient.
Monaco veut faire son marché estival à Milan. Après s’être renseigné sur l’italo-égyptien El Shaarawy, l’AS Monaco aurait tenté, comme l'annonce Sport Mediaset, d'entamer les négociations pour un autre joueur du Milan AC : Mattia De Sciglio. Le jeune italien de vingt ans, international à cinq reprises est l’un des espoirs italiens en défense.
Pour l’instant le Milan ne veut pas négocier
Massimo Galliani, le directeur général du Milan AC aurait gentiment décliné la proposition de Dmitry Rybolovlev, ne souhaitant pas voir un jeune à fort potentiel quitter l’Italie, comme Marco Verratti par expemple. Le Milan AC, qui doit vendre pour pouvoir recruter, n’a pas beaucoup de marge de manœuvre. Le club rossonero souhaite néanmoins garder ses meilleurs éléments pour reconquérir le championnat italien la saison prochaine, n'en déplaise à l'AS Monaco.