Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Monaco : Falcao évoque la possible clause Real Madrid

Alors qu'il s'est engagé avec l'AS Monaco durant ce mercato estival, Radamel Falcao s'est exprimé sur la rumeur de l'existence d'une clause "Real Madrid" dans son contrat.

En recrutant Falcao, l'AS Monaco a frappé un très coup durant ce mercato estival. Mais la rumeur de l'existence d'une clause lui permettant de rejoindre le Real Madrid en cas d'offre mirobolante lors du prochain mercato hivernal existe... Ce dernier s'est exprimé à ce sujet, revenant aussi une nouvelle fois sur les raisons qui l'ont poussé à rejoindre l'ASM.

« J'aime les défis ! »

« J'ai été séduit par le projet sportif à long terme du club et du sérieux de ses dirigeants. Et puis, j'aime les défis ! », s'est exprimé le Colombien dans les colonnes d'El Heraldo. Interrogé sur cette fameuse clause "Real Madrid", ce dernier a précisé : « Je ne crois pas qu'elle existe. » Mais Falcao est-il vraiment sincère ? Seul l'avenir nous le dira. Pour rappel, Radamel Falcao a quitté l'Atletico Madrid afin de rejoindre l'AS Monaco pour un montant qui approcherait les 60 millions d'euros. Une chose est sure, la direction monegasque ne laissera pas partir l'international colombien à un prix dérisoire !

Articles liés