Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - Monaco : « Falcao a toujours rêvé de jouer au Real Madrid »

Alors que le transfert de Falcao à Monaco doit être officialisé dans les prochaines heures, le père du Colombien rappelle que la destination rêvée de son fils se situe plutôt en Espagne.

« Il a toujours rêvé de jouer au Real ». La sortie est signée Radamel Garcia, père de Radamel Falcao, dans L’Équipe. Une petite phrase qui fait mauvais genre à quelques heures de son transfert à Monaco, nouvel eldorado de la Ligue 1. Arrivé à Monaco lundi soir, Falcao a visité hier le centre d’entraînement de la Turbie puis déjeuné avec son agent Jorge Mendes et Ricardo Carvalho, Monaco.

Une clause bien présente dans le contrat

Falcao a déjà passé sa visite médicale et doit signer dans la journée un contrat de cinq ans avec Monaco. Et comme prévu, Falcao devrait y trouver une clause libératoire à 60 millions d’euros (soit le montant payé à l’Atletico Madrid par Monaco), active d'ici un an, en cas d’offre de Chelsea ou du Real ! Seuls ces deux clubs auront cet accès privilégié à Falcao. De quoi réaliser dans un futur, proche ou lointain, le rêve du Colombien.

Articles liés