Accès direct au contenu

Foot - Mercato : Monaco

Mercato - Monaco : « Cabaye va rester à Newcastle »

Le nouveau directeur sportif du club Joe Kinnear a tranché : Yohan Cabaye restera à Newcastle, c'est en tout cas ce qu'il a annoncé, ne désirant pas voir ses meilleurs joueurs partir.

Courtisé en France (PSG, Monaco) en Italie (Naples, Roma) ou en Angleterre (Manchester United), Yohan Cabaye est tenté de découvrir autre chose, en changeant de club après une saison où Newcastle a lutté avec la zone de relégation jusque dans les toutes dernières journées de Premier League.

Le nouveau directeur sportif veut s’imposer

Fraîchement nommé directeur sportif des Magpies, Joe Kinnear veut absolument conserver Cabaye, comme le relaye The Sun : « Il va rester. Il est sous contrat avec nous et nous voulons garder nos meilleurs joueurs. Nous ne ressentons pas le besoin de revendre nos grandes stars. Les seuls joueurs qui partiront sont ceux qui ne sont pas bons. Vous ne pouvez pas vous permettre ce genre de choses dans un club comme celui-ci. Nous ne pouvons pas avoir des joueurs médiocres à Newcastle alors ils partiront. Mais nous ne vendrons pas nos meilleurs joueurs ».

Articles liés