menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Milan AC : Vidic, futur partenaire de Mexes ?
La rédaction

Le média italien Sportmediaset annonce que le Milan AC aurait opté pour le défenseur de Manchester United, Nemanja Vidic.

Nemanja Vidic, l’international serbe de Manchester United serait la priorité défensive du Milan AC pour ce mercato estival. Apparu à seulement 19 reprises cette saison sous les couleurs des Red Devils, le défenseur central mancunien aurait été choisi comme partenaire idéal à Philippe Mexes pour occuper la charnière centrale du Milan AC. Garay pour remplacer Vidic à Manchester United ? À en croire le média transalpin, blessé à plusieurs reprises cette saison, Nemanja Vidic ne figurerait pas dans les plans de David Moyes, le nouvel entraîneur des Red Devils. Une piste d’autant plus probable, puisque la direction de Manchester United a d’ores et déjà opté pour l’international argentin du Benfica, Ezequiel Garay, avec qui un accord est sur le point d'être conclu. Pour rappel, Nemanja Vidic est arrivé à Manchester United en 2006, avec lequel il aura participé à 264 rencontres, dont un grand nombre en tant que capitaine. 

Articles liés