Accès direct au contenu

Coulisses

Mercato - Milan AC : Une avancée pour Drogba ?

Didier Drogba

Jeudi dernier, Adriano Galliani aurait, selon La Gazzetta dello Sport, avancé avec des clubs brésiliens pour vendre Alexandre Pato et se serait immédiatement mis en contact avec l’entourage de Didier Drogba. Cela dit, l’administrateur délégué du Milan AC n’aurait pas écarté la piste menant à Mario Balotelli.

Selon les dernières indications, révélées par son manager Gilmar Veloz, Pato aurait décidé de rejoindre les Corinhians, où il pourrait même être présenté le 12 janvier.

Si le départ de Robinho est également finalisé (Santos, Atletico Mineiro), la piste Drogba sera donc prioritaire. L’attaquant ivoirien ne serait pas contre l'idée d'évoluer en Italie jusqu’en 2014 afin de jouer dans un championnat majeur et être prêt pour la Coupe du monde au Brésil.

Drogba, qui, toujours selon nos confrères transalpins, serait également suivi par Liverpool, a prévu de se réunir avec ses représentants avant dimanche (mercredi semble la date privilégiée) pour leur donner sa préférence et partir disputer la CAN en Afrique du Sud l’esprit tranquille. En Serie A, l'Ivoirien semble enfin préférer une offre du Milan AC que de la Juventus Turin.