Alors qu’un possible retour de Kaka du côté de San Siro était évoqué, le vice-président du Milan AC Adriano Galliani s’est montré très pessimiste.
« Le mieux pour moi et pour le club, c’est que je m’en aille. Mon père est en train de parler avec le Real, on verra si ça se règle avant lundi. » Voilà ce que déclarait Kaka jeudi après la victoire du Real en amical face à La Corogne (4-0) où il a inscrit un doublé. Sa bonne performance et la confiance de Carlo Ancelotti ne l’ont donc pas convaincu de poursuivre l’aventure à Madrid qu’il devrait probablement quitter d’ici lundi.
« Kaka ? C’est très, très difficile »
Mais ce ne sera certainement pas pour le Milan AC où, malgré un intérêt certain pour l’ancien enfant prodige, l’affaire aura bien du mal à se faire selon les dires du vice-président du club lombard Adriano Galliani. « Kaka de retour ? C’est très, très difficile, a-t-il confié dans des propos relayés par Sky Sports. Je dirais qu’il y a plus de chances que nous signions Honda que Kaka. Et quoi qu’il en soit, l’arrivée de l’un exclura celle de l’autre. » Pour rappel, le Milan AC s’intéresse à l’international japonais depuis plusieurs semaines mais peine à trouver un accord avec le CSKA Moscou pour le rachat de ses six derniers mois de contrat.