Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Milan AC : Les adieux de Kaka au Real Madrid

Kaka a écrit quelques lignes d’adieu à ses anciens supporters et partenaires du Real Madrid, qu’il garde en estime malgré sa volonté du retourner au Milan AC.

L’histoire d’amour entre Kaka et le Real Madrid, qui aura duré quatre ans, n’a pas toujours été simple à gérer pour le meneur de jeu brésilien. Souvent contraint de prendre place sur le banc ou encore victime de nombreux pépins physiques, il gardera pourtant un excellent souvenir de son passage en Espagne comme il l’a expliqué sur sa page Facebook.

« Une place à part dans ma vie »

« Lors de ces quatre années passées sous le maillot du Real Madrid, j'ai eu le plaisir de gagner trois titres, je suis heureux et affirme de tout mon coeur mon profond respect pour ce grand club. Revenir au Milan marque une nouvelle étape de ma vie professionnelle. Je n'oublierai jamais les moments merveilleux vécus en Espagne et je suis persuadé d'avoir donné le maximum pour le bien de l'équipe. Faire partie de l'histoire d'un grand club, tel que le Real Madrid, aura une place à part dans ma vie, même si parfois ce fût difficile. Je tiens à remercier coéquipiers, entraîneurs, employés, dirigeants, le président Florentino Pérez, les supporters du Real Madrid et tous ceux qui m'ont aidé tout au long de ces années. Merci et allez Madrid ».

Publication de Ricardo Kakà.
Articles liés