Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : « Kaka nous rendrait plus fort »

Alors qu’il a demandé à quitter le Real Madrid, le Brésilien Kaka pourrait retrouver le Milan AC où Massimiliano Allegri l’accueillerait à bras ouverts.

« Le mieux pour moi et pour le club, c’est que je m’en aille. Mon père est en train de parler avec le Real, on verra si ça se règle avant lundi. » Pour la première fois depuis son arrivée dans la capitale espagnole, Kaka a ouvert la porte à un départ et le Milan AC est prêt à tout pour le récupérer. Si l’affaire s’annonce financièrement compliquée, l’entraîneur milanais Massimiliano Allegri reste confiant et espère compter le Brésilien dans ses rangs d’ici lundi.

« S’il revenait, son rôle serait le même, à savoir numéro 10 »

« Il n’a pas beaucoup joué ces deux dernières années, mais je l’ai observé récemment et il a été très bon. Sur le plan émotionnel, ce serait une belle affaire. Nous verrons ce qu’il se passe dans les dernières heures du marché des transferts, a confié le technicien lombard en conférence de presse. Kaka est un joueur de caractère avec beaucoup de qualité. Il nous serait extrêmement utile et nous rendrait plus fort. Son arrivée constituerait un véritable coup de pouce pour tout le groupe. Je fais confiance au club. Galliani et Berlusconi feront tout dans les derniers jours du mercato. Connaissant les difficultés des équipes italiennes par rapport aux équipes espagnoles, allemandes et anglaises, je suis confiant. S’il revenait, son rôle serait le même, à savoir numéro 10. »

Articles liés