Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC - Kaka : « Il y a des histoires d’amour que l’on n’oublie pas »

Kaka est de retour ! Quatre ans après son départ pour Madrid, Kaka retrouve le Milan AC, club avec lequel il a brillé de 2003 à 2009.

Loin d’avoir trouvé sa place à Madrid, Kaka a été libéré par les dirigeants pour retrouver le club milanais. Ce transfert permettra au milieu brésilien de retrouver du temps de jeu à quelques mois de la Coupe du Monde au Brésil. Dans des propos rapportés par AS, le Brésilien s’est exprimé sur ce retour et notamment sur sa baisse de salaire. Kaka touchera six millions d’euros mensuels de moins à Milan.

« L’argent n’a jamais été ma priorité »

« Je rentre chez moi, je suis très heureux. Nous avons une grande équipe, je vais avoir le numéro 22. San Siro ? Je suis impatient. Il y a des histoires d'amour que l’on n’oublie pas. J'étais désolé de partir en 2009, mais ces choses arrivent. Maintenant je suis heureux et content. L'argent n'a jamais été ma priorité et je l'ai encore une fois démontré. J’ai fait tout mon possible pour réussir à Madrid, mais quand j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de place pour moi dans l'équipe, je savais où je voulais aller. »

Articles liés