Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : « J’espère finir ma carrière à Milan »

Joueur du Milan AC depuis 2011, Philippe Mexès se sent bien à en Lombardie. Au point d’envisager d’y terminer sa carrière.

Absent des listes de Didier Deschamps en équipe de France depuis sa prise de fonction en août 2012, Philippe Mexès est l’un des patrons de la défense du Milan AC. L’ancien Auxerrois, joueur des Rossoneri depuis deux saisons, va entamer sa troisième année avec les Rossoneri avec envie et ambition. Il déclare vouloir terminer sa carrière du côté de San Siro.

 
« Arriver au bon moment dans les meilleures conditions »
« Nous sommes le Milan AC, nous allons jouer pour gagner. Nous n’avons pas eu les mêmes renforts que les autres équipes, mais nous n'avons pas besoin. Nous sommes bien entre nous et nous allons essayer d’avoir le même niveau que la deuxième partie de saison dernière, a-t-il déclaré dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. Nous sommes ici pour travailler et arriver au bon moment dans les meilleures conditions, nous profitons de matches amicaux surtout en défense. Si je finirai ma carrière au Milan ? Je l’espère oui, ils sont toujours disponibles. »

Articles liés