Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : Honda déjà Milanais ?

Bien qu’il soit toujours sous contrat avec le CSKA Moscou, Keisuke Honda aurait d’ores et déjà signé en faveur du Milan AC. Lors du dernier mercato estival, le Milan AC a tout tenté pour arracher Keisuke Honda au CSKA Moscou. Après plusieurs semaines de négociations, la direction moscovite n’a jamais flanché et a finalement conservé l’international nippon. Sous contrat jusqu’au 31 décembre 2013, Honda pourra s’engager avec le club de son choix dès l’ouverture du prochain mercato, en janvier.

Mercato - CSKA Moscou : «Honda ? Il recevra des offres bien meilleures que celle du Milan AC»

UN CONTRAT DE QUATRE ANS ?
Seulement, d’après les informations de , le meneur de jeu aurait déjà donné son accord au Milan AC. Honda aurait d’ailleurs signé un contrat pour quatre saisons en faveur des Rossoneri. Alors que les finances milanaises sont dans le rouge depuis plusieurs saisons, l’arrivée d’un joueur de talent et qui plus est gratuit reste la bienvenue.

PAS DE C1 AVEC LE MILAN AC
Seul bémol dans cette transaction, le Japonais a participé à deux rencontres de Ligue des Champions avec le CSKA Moscou, et ne pourra donc pas évoluer avec Milan dans cette compétition. Avec une triste huitième place de Serie A, la venue de l'international japonais pourrait venir sauver les résultats plus que mitigés des hommes de Massimiliano Allegri.

Articles liés