Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Milan AC : Galliani se penche sur un attaquant français

Cyril Théréau

Alors que le mercato estival est désormais ouvert, le Milan AC chercherait à renforcer son secteur offensif durant celui-ci...

Alors que le Milan AC s'est qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions au détriment de la Fiorentina de Vincenzo Montella, le club lombard chercherait à renforcer son secteur offensif pour la saison à venir. Cyril Théréau, l'attaquant français du Chievo Verone, serait sur les tablettes du club de Silvio Berlusconi.

Théréau, entre la Fiorentina et le Milan AC ?

« Le club sait que je suis sur le marché et je serai fixé dans un peu plus de quinze jours sur ma future destination. Mon agent a parlé avec la Fiorentina, mais je crois qu'il n'y a rien de concret pour le moment. Le Milan AC aussi est intéressé. C'est l'une des équipes dans laquelle j'aimerais jouer, l'une des plus imporantes en Europe. Je me sens prêt pour ça. On parle là d'un club important. Mais il y a aussi d'autres clubs intéressés... », s'est exprimé l'attaquant de 30 ans dans les colonnes de Tuttomercato. Alors, Cyril Théréau rejoindra t-il le Milan AC ou la Fiorentina durant le mercato ? Affaire à suivre !

Articles liés