Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Milan AC : Galliani évoque l’avenir de Boateng et d’El Shaarawy

Adriano Galliani

Alors que le mercato estival approche et qu'un intérêt de Manchester City pour Stephan El Shaarawy existe, Adriano Galliani, l'administrateur délégué du Milan AC, s'est exprimé sur l'avenir de l'international italien, mais pas seulement...

"Le Pharaon" comme on le surnomme, ou autrement dit, Stephan El Shaarawy, est un joueur courtisé. Manchester City aurait d'ailleurs proposé 25 millions d'euros en plus de Carlos Tevez au Milan AC. Même si l'offre est intéressante et que la direction du club lombard lorgnait fût un temps l'Argentin, Adriano Galliani, l'administrateur délégué du Milan, s'est montré clair net et précis au sujet de l'avenir de son attaquant.

Départ... impossible !

« Stephan ne bougera pas du Milan AC », s'est exprimé le dirigeant du club italien. De quoi anéantir les espoirs des Citizens. Interrogé sur l'avenir de Kévin-Prince Boateng, Adriano Galliani a précisé que pour le moment, le Milan « n'avait pas encore reçu d'offres ». Pour rappel, selon Tuttosport, l'AS Monaco serait intéressé par le milieu offensif de 26 ans... En tout cas, si Boateng quitte le Milan AC lors du mercato estival, ce ne sera visiblement pas le cas d'El Shaarawy !

Articles liés