Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Milan AC : Ce joueur qui serait prêt à refuser le Real Madrid

Mattia De Sciglio, Milan AC.

Le Real Madrid cherche à se renforcer aux postes de latéral droit et gauche. Marcelo et Arbeloa pourraient partir, le club viserait Mattia De Sciglio.

Pour autant, d’après Marca, Mattia De Sciglio se sentirait bien du côté du Milan AC et n’aurait pas l’intention de quitter le club selon des sources proches du joueur. Le latéral italien, qui sort d’une saison marquée par les blessures, privilégierait de rester à Milan où il aurait une garantie de temps de jeu. L’agent du joueur lui a fait part de l’intérêt du Real mais le joueur ne veut pas bruler les étapes.

ARBELOA VERS LA PREMIER LEAGUE ?

Alvaro Arbeloa a perdu sa place dans le onze titulaire au profit de Daniel Carvajal cette saison. Il envisagerait de relever un nouveau défi et trois cadors anglais suivraient l’évolution du dossier. Liverpool, Arsenal et Chelsea seraient intéressés par le défenseur espagnol. Sa polyvalence est un atout indéniable dans un club qui joue sur plusieurs tableaux.

« L’OBJECTIF NUMÉRO D’ANCELOTTI EST DE SCIGLIO »

En cas de départ d’Arbeloa, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, voudrait exaucer le voeu de son entraîneur en ramenant Mattia De Sciglio. « L’ojectif numéro un de Carlo Ancelotti est Mattia De Sciglio. Il en vaudrait près de 20 M€ » assurait El Confidencial. L’entraîneur italien apprécie la polyvalence du latéral du Milan AC.

Articles liés