Le directeur sportif du Milan AC, Adriano Galliani, est venu faire le point sur le dossier Keisuke Honda. Le milieu du CSKA étant courtisé avec insistance par le club lombard durant ce mercato estival.
Alors que le président du CSKA Moscou a déclaré au sujet de Keisuke Honda : « Nous avons reçu de meilleures offres que celles du Milan AC. Plus intéressantes et rentables. C’est vrai que le Milan AC est un grand club. En revanche, ils doivent comprendre que nous pouvons considérer leur offre », le directeur sportif du club lombard, Adriano Galliani, est venu lui aussi faire le point sur ce dossier ce lundi.
« Nous en restons là »
« Pour Honda, le président du CSKA a parfaitement raison. Il a un contrat jusqu'à la fin du mois de décembre et s'il ne veut pas le vendre, ça reste son droit. Nous avons fait une offre que nous jugeons correcte pour un prêt jusqu'en janvier. Eux disent que ce n'est pas assez. Nous en restons là », a t-il expliqué. Il semblerait donc que Keisuke Honda continue son aventure avec le CSKA Moscou avant de peut-être rejoindre le Milan AC durant le prochain mercato hivernal. Affaire à suivre donc !