José Mourinho serait prêt à faire le ménage à Manchester United. Selon l’Express, il ne s’opposerait pas à un départ de son capitaine Wayne Rooney.
Wayne Rooney (31 ans) est-il sur la sellette ? Manchester United est au plus mal en ce début de saisons. Avec déjà trois défaites, les Red Devils sont actuellement 6ème de Premier League, à six points du podium en seulement 11 journées. Malgré un recrutement XXL avec Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic ou encore Henrick Mkhitaryan, José Mourinho ne parvient pas à trouver des solutions.
Une destination exotique cet hiver ?
Pour inverser la tendance, le technicien portugais est prêt à tout. Selon l’Express, celui qui a remporté la Ligue des Champions avec l’Inter Milan (2010) compte procéder à huit changements dans son effectif. Des changements qui pourraient pousser Wayne Rooney vers la sortie. Le média britannique a annoncé que José Mourinho n’était pas convaincu que l’international anglais avait un grand avenir à Manchester United. Si son capitaine se laissait tenté par la Chine ou la MLS du côté des LA Galaxy, il ne s’opposerait pas à son départ.