Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Vidic et Carrick prolongés ?

Nemanja Vidic, Manchester United

Vidic et Carrick auraient décidé de changer d’horizon en fin de saison. Mais les deux Mancuniens pencheraient pour une prolongation avec MU.

Nemanja Vidic et Michael Carrick devraient tous les deux signer un nouveau contrat en faveur de Manchester United indique le Daily Star. En effet les deux joueurs à vocation défensive des Red Devils arrivaient à l’échéance de leur bail en fin de saison. Mais ils auraient décidé de prolonger de 12 mois à Old Trafford.

PAS DE TRANSFERT EN ITALIE POUR VIDIC ?

De son côté, Nemanja Vidic n’a pas tardé à être lié à des rumeurs de départ en direction de l’Italie. Selon la presse italienne, c’est d’abord la Juventus qui avait émis l’idée de le recruter gratuitement en fin de saison. Puis, la Roma de Rudi Garcia s’était également manifestée dans l’espoir d’accueillir l’international serbe de 32 ans. Quant à Carrick, il était visé par Newcastle, Everton et Aston Villa.

MOYES PAS AU COURANT

Une prolongation qui arriverait à point nommé puisque David Moyes ne semblait pas alerté par la fin de contrat de ses deux éléments défensifs. « Je n’étais pas au courant pour le contrat de Vidic. Je ne m’y suis pas encore intéressé. Mais je suis persuadé que le directeur général et le club vont s’occuper de ça. Il n’est pas vieux. C’est un défenseur central de haut niveau. Le meilleur avec lequel j’ai travaillé, c’est une certitude. »

Articles liés