Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre de 89M€ dans le dossier Aubameyang ?

Excellent depuis le début de saison avec le Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang intéresserait de nombreux clubs. Parmi eux, le Real Madrid mais également Manchester United, qui serait prêt à faire des folies pour le Gabonais.

« Je regarde bien évidemment la Premier League. Je regarde quelques matchs. Les équipes sont très bonnes et j’aime ça car chaque match est ouvert. Et il y a beaucoup d’espace et j’aime les espaces car je peux courir. C’est pourquoi c’est un très bon championnat », lâchait récemment Pierre-Emerick Aubameyang dans les colonnes de Meet a Star. Une sortie médiatique qui ne serait pas passée inaperçue. À en croire les informations du Daily Mail, Manchester United préparerait un énorme chèque pour arracher le buteur du Borussia Dortmund.

Un chèque 89 millions d’euros ?

Auteur de 25 buts en 29 matchs de Bundesliga, Pierre-Emerick Aubameyang réalise la meilleure saison de sa carrière. Considéré comme l’un des meilleurs du monde à son poste, PEA affole l’Europe. Selon la presse anglaise, Manchester United serait disposé à offrir 89M€ pour le recruter. Une offre qui devrait faire réfléchir le Borussia Dortmund. MU n’est toutefois pas seul sur le coup. Le natif de Lavail plairait également au Real Madrid.

Articles liés