Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Van Gaal prend position pour le poste d’entraîneur

Annoncé avec insistance sur le banc de Manchester United pour la saison prochaine, Louis Van Gaal a fait part de son enthousiasme à l’idée d’être le technicien des Red Devills.

Alors qu’il devrait prochainement être nommé officiellement entraîneur de Manchester United et prendre la succession de Ryan Giggs après son intérim, Louis Van Gaal est revenu sur sa possible arrivée chez le champion d’Angleterre 2013.

L’ENVIE DE VAN GAAL

Interrogé par la BBC sur les bruits qui l’envoient du côté de Manchester United cet été, l’actuel sélectionneur des Pays-Bas ne s’est pas dérobé et a clairement a avoué son envie d’être sur le banc mancunien la saison prochaine. Le technicien batave a déclaré ce mercredi qu’il « adorerait être à la tête » de Manchester United, espérant « être le futur élu » du « plus grand club du monde ». Le sélectionneur hollandais a tout de même tenu à calmer les médias : « Vous(les médias) pensez que je suis l'homme de la situation, mais le plus important est de savoir si Manchester pense la même chose ».

« IL A UNE EXCELLENTE RÉPUTATION »

Également interrogé récemment sur l’arrivée de Louis Van Gaal, Ryan Giggs, l’actuel entraîneur de Manchester United jusqu’au terme de la saison suite au licenciement de David Moyes, a livré son opinion sur Van Gaal : « Louis Van Gaal a les qualités nécessaires pour devenir le prochain coach de Manchester United. Il a une excellente réputation et c’est un manager qui a réussi dans plusieurs pays. Il a porté les Pays-Bas en Coupe du Monde. Oui, il a toutes les qualités ».

Articles liés