Mercato - Manchester United : Valencia dans les petits papiers de Mancini à Galatasaray ?
La rédaction

Débarqué en septembre à Galatasaray, Roberto Mancini entame la reconstruction du club stambouliote. Très performant avec Manchester United, Antonio Valencia pourrait être son premier renfort de poids sur le mercato.

À 28 ans, Antonio Valencia a trouvé sa place dans l’équipe de Manchester United. Quatre ans après son arrivée chez les Red Devils, il est titulaire sur l’aile droite, en soutien de Robin van Persie et attire donc les convoitises sur le mercato, à commencer par Galatasaray. Selon The Mirror, la nouvelle formation de Roberto Mancini pourrait passer à l'acte dans ce dossier. 

UN PROJET AMBITIEUX

Si Mancini a signé en Turquie, c’est notamment parce qu’il a obtenu des garanties chez les Rouges et Jaunes. Nul doute qu’il aura à sa disposition une enveloppe financière conséquente pour renforcer son équipe dès le mercato hivernal. Et il en aura besoin pour attirer l’international équatorien et surtout obtenir l’accord de Manchester United.

MARTINEZ, CELUI QUI L’A RÉVÉLÉ

Pas sur quand même que ce soit un challenge attractif pour un joueur titulaire chez le champion d’Angleterre. Mais un autre intérêt pourrait faire réfléchir l’ancien joueur de Wigan. Celui de Roberto Martinez, l’homme qui l’a révélé chez les Latics, désormais sur le banc d’Everton. D’autant qu’Everton est un candidat à prendre au sérieux dans la course à la Ligue des Champions.

Articles liés