Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une ultime offre de 52 M€ pour Fabregas ?

Désespérément inactif depuis l’ouverture du marché des transferts, Manchester United s’apprête à formuler une ultime offre pour tenter d’arracher Cesc Fabregas au Barça.

Malgré l’intransigeance du FC Barcelone qui a déjà repoussé deux de leurs offres pour Cesc Fabregas, les Red Devils n’ont toujours pas renoncé à enrôler l’ancien Gunner, selon le Daily Mirror. A huit jours de la clôture du marché des transferts, Manchester United espère faire vaciller les certitudes du joueur de 26 ans et de son club en proposant la modique somme de 52 millions d’euros pour l’attirer à Old Trafford.

Il craint la concurrence de Neymar

Titularisé à l’occasion de la première journée de Liga face à Levante (7-0), Fabregas a ensuite goûté au banc de touche lors du match aller de la Supercoupe d’Espagne face à l’Atletico Madrid (1-1) à sa grande déception. S’il ne débute pas les deux prochains matches, en championnat face à Malaga ce soir et le match retour face à l’Atletico Madrid mercredi, il se posera de sérieuses questions sur son avenir en Catalogne où l’éclosion du Brésilien Neymar pourrait, à terme, lui coûter sa place. Tout reste donc possible pour Manchester United.

Articles liés