Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une piste défensive du Bayern Munich à oublier ?

Courtisé par Manchester United, Dante devrait rester au Bayern Munich durant ce mercato d’hiver. Pour autant, le Brésilien apprécie l’intérêt du club mancunien et ne ferme pas complètement la porte à un départ.

Contrairement à ce qui avait été envisagé ce mardi, Dante ne devrait finalement pas rejoindre Manchester United. Le défenseur brésilien serait même en négociation pour une prolongation de contrat avec le Bayern Munich. Néanmoins, son agent Marcus Marin et le joueur lui-même n’écartent une possibilité de départ si sa situation venait à stagner avec le club munichois.

« PAS D’ACCORD AVEC MANCHESTER UNITED MAIS… »

L’agent de Dante, Marcus Marin, a tenu à réagir rapidement à cette rumeur de départ. « Il n’y a pas d’accord avec Manchester United. Nous sommes actuellement en négociation avec le Bayern. En tout cas, la première option de Dante est de rester à Munich. Il est heureux en Allemagne. Mais si bien sûr rien ne venait à bouger avec le Bayern, on pourrait explorer d’autres pistes. Nous espérons aboutir à une solution avant la Coupe du Monde. »

DANTE NE FERME AUCUNE PORTE

Dante a confirmé les propos de son agent via Skysports. Devenu un cadre du Bayern Munich, le Brésilien espère bien s’inscrire dans un projet à long terme. Dans le cas contraire, la piste Manchester United serait à surveiller de près. « Je suis heureux au Bayern mais j’apprécie l’intérêt porté par Manchester United. Nous devons attendre jusqu’au 31 janvier car beaucoup de choses peuvent se produire. »

Articles liés