Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Manchester United : Une offre du Barça à venir pour Cuadrado ?

Juan Guillerme Cuadrado

Annoncé sur le départ de la Fiorentina, Juan Guillermo Cuadrado continue d'alimenter la rubrique "mercato". Le Barça pourrait émettre une première offre à hauteur de 35 millions d'euros. Les Catalans ne voudraient pas mettre plus.

Juan Guillermo Cuadrado sur le départ, ça se précise. Auteur d'une belle Coupe du monde avec la Colombie, l'équipe sensation de ce Mondial, le latéral ne manquerait pas de prétendants tout au long de cette période estivale. Si son nom a régulièrement été cité à Manchester United ou au Bayern Munich, Cuadrado pourrait débarquer au Barça.

Mercato - Barcelone/Manchester United/Arsenal : Cuadrado aurait une préférence…

35 MILLIONS D'EUROS POUR CUADRADO ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, les Blaugrana devraient émettre aujourd'hui une offre pour convaincre la Fiorentina de lâcher son Colombien. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, celle-ci ne devrait pas dépasser les 35 millions d'euros. Une somme qui pourrait se revéler insuffisante, la Viola réclamerait en effet 40 millions pour laisser partir Cuadrado lors de la fenêtre estivale.

CUADRADO FAN DU BARCA DEPUIS L'ENFANCE
Pour rappel, Sport affirmait il y a peu que Juan Guillermo Cuadrado souhaiterait rejoindre Barcelone. Depuis son enfance, il serait un fan inconditionnel du club catalan. L’un de ses joueurs préférés était Ronaldinho comme il l’avait expliqué : « Ronaldinho était mon inspiration quand j’étais petit. J’essayais d’imiter ce qu’il faisait ». Affaire à suivre...

Articles liés