Selon le quotidien italien La Repubblica, Manchester aurait fait une offre stratosphérique pour Felipe Anderson, ancienne cible du PSG.
Ce fut LA révélation du championnat italien la saison dernière. Avec 32 matches et 10 buts, Felipe Anderson avait littéralement crevé l’écran et forcément attiré les yeux des plus grands clubs d’Europe sur lui. Un temps dans le viseur du PSG, l’international brésilien a suscité l’intérêt de Manchester United dans les derniers jours de mercato.
50M€ POUR FELIPE ANDERSON !
Avant de jeter son dévolu sur Anthony Martial, Manchester United aurait donc tout fait pour recruter Felipe Anderson. Pilier de la Lazio, l’international brésilien fait danser depuis un an tout le championnat italien à coup de buts et de dribbles. Pour attirer le joueur outre-Manche, les Red Devils auraient proposé pas moins de 50M€ à leurs homologues italiens dans la dernière ligne droite du mercato. Une offre donc refusée par la Lazio, et Manchester s’est donc rabattu sur un certain Anthony Martial…
«MARTIAL EST UN GRAND ATOUT POUR MU»
Ancien buteur de Manchester United, Louis Saha a récemment commenté l’arrivée d’Anthony Martial à Old Trafford : : « Il a sa vitesse, sa puissance. Il est jeune et va surprendre beaucoup de défenseurs car ils ne le connaissent pas. En France, on l’appelle le prochain Thierry Henry car il peut jouer à gauche ou à droite. Il est très agile avec la balle. Il peut passer trois, quatre défenseurs grâce à ça, ce n’est pas un problème. C’est un grand atout pour Manchester United.»