Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une offre à venir pour Garay ?

Déjà annoncé proche de Manchester United lors du dernier mercato d’été, Ezequiel Garay devrait faire l’objet d’une offre des Red Devils qui souhaitent renforcer leur défense.

Désireux de renforcer une défense vieillissante, Manchester United devrait prochainement formuler une offre pour Ezequiel Garay. Déjà pisté cet été, l’Argentin était tout proche de rallier l’Angleterre avant de se heurter au refus de David Moyes. Seulement, la possibilité le club mancunien doit désormais composer avec une rude concurrence pour récupérer l’ancien défenseur central du Real Madrid. Barcelone, Naples, Chelsea ou encore Tottenham suivent de près Ezequiel Garay.

OFFENSIVE SURPRISE EN HIVER ?

Selon le Daily Mirror, Manchester United préparerait donc une offensive surprise dès cet hiver pour le joueur du Benfica Lisbonne qui est évalué à plus de 15M€ et dont le contrat expire en juin 2015. L’idée est d’anticiper la retraite Rio Ferdinand. Par ailleurs, le club coaché par David Moyes aurait proposé une prolongation de contrat à Nemanja Vidic, dont le contrat se termine à la fin de la saison.

« MOYES NE CROYAIT PAS EN MOI »

« J’ai longtemps cru que j’allais rejoindre Manchester United cet été. L’affaire était presque fermée, mais finalement Benfica n’a pas accepté l’offre pour diverses raisons. Je crois que le départ à la retraite de Ferguson a influencé directement la transaction. Moyes ne croyait pas en moi. Maintenant, je suis heureux à Benfica et j’ai beaucoup d’ambitions pour cette saison », avait confié Ezequiel Garay dans des propos relayés par le Daily Mirror.

Articles liés