Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho et Pep Guardiola à la lutte cet été ?

par A.D.

Alors qu’ils seraient en quête d’un gardien pour la saison prochaine, José Mourinho et Pep Guardiola auraient jeté leur dévolu sur la même cible.

José Mourinho ou Pep Guardiola ? Pep Guardiola ou José Mourinho ? Qui remportera le bras de fer pour ce jeune portier brésilien ? Les deux clubs de Manchester - United et City - seraient en quête d’un gardien de but pour la saison prochaine. Les Red Devils ont dans leur rang un gardien de classe mondial, David De Gea, mais celui-ci pourrait quitter le club pour rejoindre le Real Madrid. Du côté des Citizens, Claudio Bravo, recruté l’été dernier, n’a pas du tout réussi ses débuts en Premier League et pourrait ne pas faire long feu avec les Citizens.

Un duel de Manchester pour Ederson ?

Selon The Mirror, José Mourinho et Pep Guardiola seraient sur la même piste. Les deux super coachs suivraient de très près le portier du Benfica Lisbonne. Âgé de 23 ans, Edersonaurait tapé dans l’œil du Special One et de l’ancien de Barcelone. En février dernier, on évoquait déjà un intérêt de Zinedine Zidane pour cet espoir brésilien. Le champion du monde 98 aurait songé à Ederson en plan B de David De Gea.