Alors qu’Antoine Griezmann est régulièrement annoncé du côté de Manchester United, Steven Gerrard estime qu’il n’a aucune raison de rejoindre les Red Devils tout de suite.
Auteur d’une saison 2016 impressionnante, Antoine Griezmann e terminé sur le podium du Ballon d’Or derrière les intouchables Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Ce n’est donc pas étonnant que le Français soit régulièrement annoncé sur le départ de l’Atlético Madrid. Et Manchester United serait la destination la plus chaude. Toutefois, Steven Gerrard estime que si le natif de Mâcon n’a pas quitté l’Atlético Madrid cet hiver, cela pourrait être différent l’été prochain.
« Il pense probablement : "Manchester United est probablement un bon coup, mais il sera encore là en été" »
« Antoine Griezmann joue la Ligue des Champions pour l'Atlético de Madrid. Il a une chance de rivaliser dans cette compétition et de la gagner, vu ce qu'ils ont fait pour les deux dernières années. Et il pense probablement: "Ouais, Manchester United est probablement un bon coup, mais il sera encore là en été" », confie l’ancien milieu de terrain des Reds à BT Sport.