menu close2
search
Annuler
  1. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  2. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  3. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
  4. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  5. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
Mercato - Manchester United : Une légende de Premier League milite pour Mourinho !
Axel Cornic

Ancienne gloire de Liverpool et de la sélection anglaise, Jamie Carragher n’a pas tari d’éloges au sujet de José Mourinho, qui devrait visiblement rejoindre Manchester United.

Pour certains médias ce n’est plus qu’une question de jours avant que Manchester United n’officialise la signature de José Mourinho. Tout porte à croire que le Portugais va s'installer sur le banc mancunien la saison prochaine. Louis van Gaal a trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants des Red Devils, pour résilier son contrat, ce qui laisse donc le champ libre au Special One.

« Mourinho, l’homme qu’il faut à Manchester United »

Pour Jamie Carragher, la nomination de José Mourinho est la meilleure chose qui puisse arriver à Manchester United. « Vu son pedigree et les trophées qu’il a remportés, José est l’homme qu’il faut à Manchester United », a expliqué l’icône de Liverpool, au micro de Sky Sports. « Il n’est peut-être pas le profil parfait pour le club, surtout en ce qui concerne le développement des jeunes joueurs et le style de jeu apporté. Mais il a réussi partout où il est passé, comme au Real Madrid avec des grands joueurs tels que Cristiano Ronaldo. Je pense qu’il va avoir beaucoup de succès à Manchester United et rapporter au club le succès qu’il a perdu depuis le départ de Ferguson ».

Articles liés