Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une ancienne pépite du PSG pour remplacer Wayne Rooney ?

Alors que Manchester United risque de se séparer de Wayne Ronney cet été, les Red Devils auraient ciblé un jeune buteur français très prisé pour remplacer la légende mancunienne.

Ces derniers jours, on annonçait un possible départ de Wayne Rooney vers la Chine avant la fin de la saison de Premier League. Mais ce jeudi dans un communiqué, le meilleur buteur de l’histoire des Red Devils a assuré que : « Malgré l’intérêt montré par d’autres clubs et dont je suis reconnaissant, je veux mettre fin aux récentes spéculations et dire que je vais rester à Manchester United ». Cependant, le numéro dix mancunien pourrait quitter Old Trafford cet été, et José Mourinho aurait déjà une cible prioritaire pour le remplacer.

Moussa Dembélé observé ?

Le Daily Star rapporte ce dimanche que Moussa Dembélé serait la priorité pour remplacer sur le long terme Wayne Ronney. L’ancien pensionnaire du Camp des Loges aurait même été observé par le meilleur scout de United lors de la rencontre opposant le Celtic Glasgow à Motherwell il y a quelques jours. La lutte promet d’être acharnée pour s’attirer les services de l’attaquant international espoir français puisque le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore Chelsea devraient également tenter le coup cet été.

Articles liés